Pinto Loic,
Infirmière à domicile à Quéven, 56530
Besoin d’un.e infirmier.e libéral.e à domicile ?
Détaillez le soin qu’il vous faut, Opaline s’occupe de trouver pour vous un.e praticien.ne disponible.
Soins à domicile pratiqués par Loic Pinto
Liste non exhaustive des soins pratiqués par une IDEL (Infirmier diplômé d’Etat libéral) disponible à titre indicatif pour l'information des patients.
Loic Pinto est en mesure d'effectuer tous les types de soins infirmiers existants.
Pansement
Ablation de points ou agrafes
Injection
Prise de sang
Aide à la toilette
Distribution et surveillance prise de médicaments
Surveillance glycémie / diabète
Soin de stomie
Perfusion
Chimiothérapie
Autres infirmières à domicile dans le cabinet CABINET INFIRMIER Queven - Rue Jean Jaures
Présentation
Loic Pinto travaille en tant qu' infirmière à domicile à Quéven, 56530, dans le département Morbihan, à l'adresse : 60 Rue JEAN JAURES 56530 QUEVEN. Loic Pinto travaille dans le cabinet infirmier Queven - Rue Jean Jaures, avec Philippe Feret.
Opaline-sante.fr met à votre disposition les coordonnées qu'il vous faut pour appeler Loic Pinto et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Quéven ou dans une de ces villes : Lorient, Pont-Scorff, Ploemeur, Guidel, Gestel, Caudan pour effectuer de l'aide à la personne, une prise de sang, une vaccination, notre annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
Opaline-sante.fr met à votre disposition les coordonnées qu'il vous faut pour appeler Loic Pinto et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Quéven ou dans une de ces villes : Lorient, Pont-Scorff, Ploemeur, Guidel, Gestel, Caudan pour effectuer de l'aide à la personne, une prise de sang, une vaccination, notre annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".